Notre Dame du Rugby et les Landes n'étant pas la porte à coté, je me suis rendu hésitant et penaud...(alain) sur l'ile de la Cité. En ce jour du Seigneur et de dernière journée de 1ère phase d'H Cup,ma foi m'a ordonné de bruler un cierge afin que notre bon Stade Français participe aux quarts de finale de la Coupe d'Europe. Oeuvrant ainsi pour que les Rouge et Bleu(j'entends les Catalans me dire de ne pas oublier le Rose "tafiole" inauguré à Aimé Giral, temple des hormones males) finissent meilleurs deuxièmes de toutes les poules. D'accord dans le genre miracle au rabais, et "Meilleur deuxièmes de toutes les Poules" ça fait pas très glamour pour les inventeurs du calendrier des Dieux du Stade(machine à titiller les hormones femelles), mais j'assume!! D'autant mieux que je n'étais pas le seul à me fondre aux coeur des fidèles, bougie à la main, sous les voutes de Notre Dame.Je n'ai eu aucune peine à reconnaitre la silhouette de Max Guazzini,malgré sa fausse moustache brune façon Ringo 70, sans Sheila, mais suivi de près par Bertrand Delanoë coiffé d'une perruque blonde frisée, et trahi par sa parka "Paris 2012 j'y crois".... Serait pas un peu chat noir l'inventeur de Paris Plage???
Les JO à Paris....euh non.
Le stade champion d'Europe...euh non.
Bon ben Delanoë maire de Paris en 2007 alors!...euh....?????....va falloir en brûler des cierges!
Une note d'optimisme: Paris va être en forme pour suivre le TOP14 et se donner à 200% maintenant!
Allez on commence bien la semaine.
Rédigé par : anne | 23 janvier 2006 à 10:15
il va falloir en bruler des cierges pour faire oublier le calenbour le plus moisi de la décennie sur alain penaud, digne de Salviac.
Rédigé par : joel | 23 janvier 2006 à 11:11
;)
Rédigé par : joel | 23 janvier 2006 à 22:29
Espérant que le "moisi" de mon jeu de mots n'aura pas à nouveau entamé ta flore intestinale Joel, et ré-activé ta gastro? Je ne revendique aucun héritage spirituel de P.Salviac si ce n'est....sa villa avec piscine sur l'ile de Ré!!
Rédigé par : Kaddeb | 24 janvier 2006 à 09:20