Permets-moi de te tutoyer camarade Bernard, car tu m'as réchauffé le coeur en ces temps ou les mots profits,plan social,mondialisation,CNE ou CPE assombrissent notre quotidien.Toi, tu as osé dénoncer "tous ces bourgeois de merde" conspuant du haut des tribunes Michalak,le descendant d'ouvrier polonais.Déjà tu t'étais tu lors de l'ouverture du capital d' E.D.F, notre belle entreprise nationale partenaire de la F.F.R, alors aujourd'hui sonne la REVOLTE!!!
Comme le solidaire Ma(r)x Guazzini, revendique un tarif unique de 5 Euros la place pour les matchs internationaux au Stade de France.Ouvre au peuple le goulag national de Marcoussis, re-baptisé "Marcatraz" par nos champions, pour en faire le kolkhoze de notre beau sport. Casse le contrat du capitaliste géant américain Nike, pour lui préférer un équipementier "commerce équitable" brésilien.Ouvre la porte du vestiaire à José Bové quelques minutes avant de défier l'Angleterre, et ses fils de banquiers de la City.Et l'été prochain, conduis la tournée de notre beau Quinze de France vers nos frères russes,chinois et cubains.
Mais au fait, camarade Bernard que répondre à tes opposants s'il te demande de rendre public ton patrimoine????
ouais ouais, il a dérapé le camarade mais le public a tendance aussi à déraper, de plus en plus ... Je suis assez d'accord avec la dernière letrtre du courrier des lecteurs ds l emidol. Cela appelle un nouvel article ça ! Je vais m'y pencher.
Rédigé par : Seb68 | 14 février 2006 à 15:22
ben elle est où ta belle photo...?
Rédigé par : anne | 16 février 2006 à 18:47
quelle photo ??
Rédigé par : Seb68 | 16 février 2006 à 19:58