Pur hasard, ou exclusivité rondement menée auprés de la rédaction et de la régie publicitaire toulousaine, mais le seul document photographique présentant Bernard Laporte dans le dernier "Midi Olympique"(édition du 27 Février au 5 Mars) est une...publicité pour le rasoir BIC Comfort 3(page 36).
Cohérent avec lui-même, et poursuivant sa quête sociale aprés avoir stigmatisé les "bourgeois de merde" du Stade de France, notre sélectionneur choisit soigneusement ses engagements avec de nouveaux annonceurs.Ni Vuitton,ni l'Oréal ou Dior Homme en vue.A l'image de l'humble "Zizou" et de son célèbre "J'adore vous faire gagner" avec Leader Price, le "kaiser" va t'il ensuite nous faire l'éloge d' ED l'épicier?
Et si tout ceci n'était qu'affabulations de ma part, et tout simplement le début d'un boycott? La fin d'un état de grâce?
"l'homme qui tombe à Bic" -> Misère ! je croyais monter un blog de rugby, et on se retrouve avec l'almanach vermot... :(
Bon, puisque le calembour est devenu la norme sur ce blog, j'en prend acte et me prépare à fourbir ma titraille...
Rédigé par : joel ronez | 28 février 2006 à 22:48
Sans doute les "séquelles" de 3 mois de piges à "Libé"! Pour info, Joel, nous sommes copiés par le Midol qui a propos du match Irlande-Pays de Galles nous gratitifie d'un: "Magnifiques,les descentes d'Horgan".J'crois que l'on ait sur la bonne voie.
Rédigé par : Kad-deb | 01 mars 2006 à 08:35
Je rappelle que nous nous escafflions lors de la première mi-temps France-Irlande sur un "O'Garage", après les piètres prestations de l'ouvreur irlandais !
15 ans de titres de l'Equipe, ça laisse des traces !
Rédigé par : kaderniou | 01 mars 2006 à 20:03