En ce premier jour de Salon de l'Agriculture, ou les dindes ont été jugées indésirables Porte de Versailles(mais Mesdames vous êtes les bienvenues...) et ou la filière avicole tremble, Thomas Castaignède aura surement mis du baume au coeur des éleveurs, du coté de Saint-Sever.
Pur produit landais, issu de la référentielle Ecole de Rugby du Stade Montois, sa performance face à l'Italie a secoué l'équipe de France. Castaignède incarne cette philosophie du jeu de 3/4 offensif, faite de courses sans ballon, de qualité de passe et de contournement. Entrevus lors des tests d'automne, ses appuis et changements de rythme, son jeu au pied, nous étaient revenus à l'esprit en même temps que son développement physique "made in Saracens", ne pouvait nous échapper.
Les heures de presse à épaules et de développé-couché, dans la grisaille londonienne, ont été le prix à payer pour ré-apparaitre sur les tablettes du sélectionneur.A l'héritier des Boniface de tenir sa revanche au poste de numéro 15. Et dans quinze jours, de donner une leçon de "french flair" à des anglais aux hormones.
Belle complicité entre le petit Boni et Dominici. Bonne copie rendue devant notamment Lièvremeont (enfin le 8 costaud qu'on attendait), Pelous et Thion plus percutants .Sinon le reste est à jeter et surtout un gros manque de courses lancées, on jouait arrêté, sans aucun appel de balle ...
Rédigé par : Jérémie Moritz | 26 février 2006 à 14:23
Dans le registre mobilité,soutien,placement,replace-
ment,bref solutions quels que soient les temps de jeu, il me semble que Raphael Ibanez a montré à son "beauf" Magne et à Pelous, que l'on peut etre "doyen" mais au top!!!!!
Rédigé par : Kad-deb | 26 février 2006 à 21:00
Au niveau du régime alimentaire je ne suis pas sûr que l'alimentation du poulet soit 100% végétale aux Saracens. Il ne doit pas avoir le label Saint-Severs...
Rédigé par : Brennus | 27 février 2006 à 08:17
C'est confidentiel,le magazine "Closer" attend pour lacher les clichés, mais Castaignède aurait une liaison avec Maité...donc coté aliments naturels on peut être rassurés.
Rédigé par : Kad-deb | 27 février 2006 à 09:08
Une croissance au Saint-Doux, ca ne peut qu'aider le petit !
Rédigé par : Jérémie Moritz | 27 février 2006 à 09:19
Et puis coté glamour, ça fait plus parler que le couple Angelina Jolie-Brad Pitt....
Rédigé par : Kad-deb | 27 février 2006 à 09:47