Achetez pour nous aider

BlogoMachins

Blogs Rugby [ENG]

Blogs Rugby [FR]

Clubs Top 14

 

« MARCOUSSIS(LENCE)! | Accueil | Le rugby sur AEIOU »

13 mars 2006

Commentaires

Frederic

Eh, faut arrêter ! la victoire est toujours belle...

Comme supporter de l'Equipe de France (et comme ancien joueur...) je n'ai qu'une seule satisfaction : gagner... et gagner 3-0 à la 79eme minute après un match à "zéro passes" me fera toujours plaisir...

Alors a fortiori un match comme hier me réjouit... Et si tout peut être n'était pas parfait j'en retiens un trait essentiel : depuis la première minute (merci Florian...) il était acté que cette équipe ne pouvait pas être inquiétée... Domination et sérénité, c'est ce que préfère dans le sport !

Jérémie Moritz

D'ac avec Frédéric, il ne faut pas bouder son plaisir, battre les anglais est toujours une performance.
Considère aussi que l'agressivité en défense peut etre une explication de l'inefficacité en attaque des anglais. Ils jouent très bien en avançant mais sont perdus dès qu'ils sont chahutés.
Les français doivent encore bosser les lancements et la défense en touche mais globalement, il y a du talent.

Roger68

Suis d'accord avec vous, évidemment c'est toujours une perf de battre les anglais mais je viens de lire le Midol, parait que 5 ou 6 avaient attrapés la coulante, pas étonnant qu'ils aient trouvé les ballons glissants. Bon, bon, je tempère mes propos, avouez qd même qu'offensivement on n'y est pas encore ! Que ferions nous face à une équipe ultra offensive avec en plus une dimension physique de l'au delà et une défense monstrueuse ? Suivez mon regard ...
Si ces gras du bide et du portefeuille de la Fédé, de la ligue, de provale arrivent un jour à s'entendre sur un calendrier décent pour préparer correctement 30 types à la coupe du monde, là on aura une petite chance, sinon, je vous le dis tout net, c'est râpé pour France 2007 !

joel ronez

Bon, je sais qu'on a été longtemps sevrés, mais tu m'as l'air d'avoir la dent dure... :)

Kad-deb

Une équipe à chier l'Angleterre?
Le Quinze de la Rose n'en avait que le nom, car selon le staff anglais, ça ne sentait pas l'emblème du P.S coté vestiaire british.La faute à une épidémie de gastro-entérite soudaine. La prise de Lactéol combinée à la créatine produisant les effets que nous avons pu observer sur Hodgson.
Le "rosbif" était froid, pas saignant!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FlickR Rugby


  • www.flickr.com
    More Flickr photos tagged with rugby

DailyMotion VidéoRoll


Blog powered by Typepad

mars 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Derniers blogs mis à jour

PUBLICITE