Le centre national de Marcoussis n'aura pas ouvert ses portes aux visiteurs du mercredi.En effet, les enfants n'étaient pas les bienvenus cet après midi puisque la séance d'entrainement du Quinze de France s'est déroulée dans un parfait huis clos.La préparation du "crunch" de dimanche, France-Angleterre, n'a rien d'un quatre-heures à partager au milieu des cris et de l'éxcitation des plus jeunes pour leurs modèles.
Les idoles jouent donc les "divas" à l'initiative d'un staff qui ne sait plus quoi inventer pour se faire aimer.Et si les "Bleus" ne remportent pas la Coupe du Monde dans un an, ce sera parce que le public français ne s'est pas assez mobilisé.Voyez le "rush" anglais sur les achats de places pour les matchs.CQFD!
Rassurons nos rugbymen en herbe, l'équipe de France aime les enfants et son capitaine Fabien Pelous en apporte la preuve depuis quelques jours. Abri-bus, têtes de gondoles en hyper-marchés nous le présentent sous les couleurs de son nouvel employeur "SKIP",au milieu de jeunes joueurs comblés et salis. La "grande lessive" lui portera t'elle bonheur ?
alors là bien d'accord, ils commencent à nous courir avec leurs pubs à 2 balles; ils pourraient pas choisir des produits plus en adéquation avec le rugby ou le sport en général, je sais pas moi, les rillettes du Mans, les protèges-slip "même pas mouillée", le tapioca "kiplombe", les pots d'échappements "kipues", bref, du qui fait rêver le blaireau ! Regardez Zidane, à l'époque il faisait bien la pub pour Super U ou je sais pas quoi ds le style ...
Pour finir avec ce cynisme qui va finir par me fermer définitivement les portes du 15 des Francs suisses, je dirai qu'ils sont ridicules dans leurs publicités, je crois que les afficionados sont déçus de ces postures, je demanderai bien à JP Rives ce qu'il pense de tt ça si j'avais son tel, à mon avis pas grand chose. Si c'est ça la politique de communication mise en place pour toucher les foules à l'aube de la coupe du monde, je dis bien vu, pour doucher la masse y'a pas mieux que de faire vendre de la lessive. Peut être me trompe-je de cible et qu'ils reversent une grande partie de leur cachet à des associations caritatives ?
Rédigé par : Roger68 | 09 mars 2006 à 21:01
Seul Vincent Moscato, après avoir démontré la grandeur d'âme d'un rugbyman à travers la "télé-réelle" 1ère Compagnie sur TF1, a fait don de son cachet à une oeuvre caritative.Sans le claironner.C'est pas le "blé" qui fait courir l'ancien Rapetou.Il suffisait de le voir encore dimanche dernier dans l'anonymat de la Cipale, coachant le bientôt centenaire P.U.C. Afin d'assurer le maintien des Violets en Fédérale 2.
Qu'une parole le gonze!!
Rédigé par : Kad-deb | 09 mars 2006 à 23:27
Ma fille Margot et moi-même sommes fans de Rugby ! Pourriez-vous nous adresser un poster dédicacé de toutes l'équipe de France ! De plus elle est née le 15 janvier 1996 serait-il possible de savoir si des joueurs sont nés le même jour qu'elle ?
Merci
Rédigé par : Véronique | 15 octobre 2008 à 18:05