Nous y étions, on a tout vu !
On a même été masos et on a revu le match à la télé histoire d'être le plus objectif possible, quand on est abonné à anal plus il est possible de revoir en différé l'équipe favorite de mon accompagnateur du jour passer aussi proprement au trou ...
Super ambiance, super soleil et super deuxième mi-temps; bé ....oooo, bé .... oooo entendait on déjà dans les coloirs du métro comme signe annonciateur d'une pression biarote jamais contestée sur l'ensemble de la partie, c'était une belle après midi pour jouer au rugby, pardon pour regarder du rugby en direct parce que y jouer, au bord du périph, par 30 ° cela ne devait pas être une sinécure.
Nous avons assisté à un passage de témoin semble t'il.
En fait le miracle attendu n'a pas eu lieu.
Eu égard aux prestations des avants toulousains sur l'ensemble de la saison, il ne leur était pas possible de tenir la dragée haute aux avants biarrots, monstrueux de régularité à l'extèrieur comme à la maison. Balan, Johnston, August, Thion ...etc. face à des semi retraités émoussés, il ne pouvait pas y avoir photo et y'a pas eu photo ... Bé ..... ooooo, béééé....oooo, ça à bêler et c'est passé comme une lettre à la poste.
Le rugby commence devant, on l'a encore constaté Samedi, il est temps que le Stade Toulousain fasse son marché devant sinon l'an prochain, ils se feront éclater par Albi !
Quand on pense qu'ils ont laisser filer Meeuws à Agen, leur agent recruteur devrait ressortir un peu, grand bien lui en prendrait !
Quand à nous deux, spectateurs déçus, on a assisté sportivement au triomphe des vainqueurs et à la levée du bouclier par cette belle après midi de Juin, perdus parmi des supporters de l'USAP peu bavards, peu chanteurs, même pas souriants, on s'est fini aux kebbabs et à la bière, à la sortie du Stade de nos impôts, au bord du périph après avoir transpiré 2 litres de bière. Féé ....chooooo, Fééé .... chooooo.
Les commentaires récents