Plus d'équipe dans ma mire, personne à qui parler rugby, pas de télé à regarder, des vacances télévisuelles un peu forcées en fait.
Je repousse au maximum mon abonnement à la chienne payante.
C'est le mois d'Octobre et je sais pas vous mais l'état frappe fort ces dernières semaines, à nos poches, nous travailleurs de l'ombre, heureux qui comme les payeurs d'impôt sur le revenu, qui n'ont pas fait de beau voyage depuis des lustres.
Enfin si, qui à Castres, qui à Mazamet, dans le cadre de réunions familiales et de mariages surprises, des voyages on en a fait mais hélas en dehors des Samedi de matchs à domicile.
Le ouikend dernier on ne pouvait pas voir un somptueux Brive-CO, et point de CO-Albi ce Samedi, puisque retourné dans mon pays que ça fait 4 ans et des brouettes que j'y suis..
Que de belles affiches ratées !
Je n'ai pas vu une seule fois jouer le CO depuis la reprise, je suis tout de même verni puisque j'ai économisé 10x90 minutes de mon prècieux temps qui rapporte énormément à l'état.
Bêh oui, 900 minutes de rugby de merde, c'est gâcher, comme dirait Guy Roux.
Du coup, le rugby régional me fait passer le temps, pensez donc Obermorschwiller contre Pulversheim-le Bas, ça fait rêver !
Comme souvent dans les petites séries, c'est bon enfant, ça finit à la gifle et l'arbitre dans les plumes et le goudron, mais bon, à défaut de boire des ricard on siffle du gewurtzraminner et je ne crois pas avoir perdu au change.
L'autre jour, entre Voegstlinghofen et Steinbrunn-le Haut, alors que j'en étais à ma 3ème dégustation et mon huitème arrêt pipi, je me disais dans ma ford intèrieure : "p'tain, ici on a pas le Stade de France et Stade Français - Biarritz, mais qu'est ce que c'est bon l'Alsace, hips ! "
et y'a pas un bled qui s'appelle Albisheim en Alsace ? :) pouf pouf
Rédigé par : joel ronez | 16 octobre 2006 à 11:18
non par contre y'a Revoltheim et Saignheim le gros, qui risquant de vivre bientôt l'enfer des banlieues ....
Rédigé par : Roger68 | 18 octobre 2006 à 22:54