Donc, on résume la dernière journée, histoire de sortir ce blog de la torpeur.
> Toulouse est allé prendre une branlée chez les bougnats. Une fessée à rougir la couenne du derrière. Les stadistes ont donné l'impression de jouer avec des chaussures en béton et des planches au bout des mains. Benoit Baby est nominé pour le titre de "brelouse du match", ayant montré un festival de chandelles à zéro métres, des coups de pieds de poney, et des courants d'air qui ont du lui chatouiller les sinus.
Le pire, c'est que cette équipe autrefois invincible (et qui a tout de même de beaux restes) ne semble même pas agacée d'être humilée, et nous habitue même à ce style de rentrons de plus en plus souvent. Rappelons pour l'anedote la défaite contre Bayonne à domicile l'an dernier, et une finale au score ressemblant à un All-Black/Roumanie.
> Perpignan s'est dévoué pour faire plus pathétique, avec dans la même semaine une vilaine défaite à Albi, et une somptueuse tannée sur sa propre pelouse contre Montauban, deux clubs qui l'an dernier jouaient contre le Racing Metro ou Oyonnax.
On vous l'avait bien dit : Montauban (5ème) ne sera pas là pour donner des points. Résultat : ils chatouillent mêmes le postérieur de Toulouse (3ème), et montrent leur cul aux catalans (6ème) encore tous étonnés de leur misère/
> Et pendant ce temps, à Bayonne... (ci-dessous, un berger basque se faisant royalement chier avec ses moutons)
Commentaires